Broken Riders neck tube
Tube noir pour le cou et le visage avec logo Broken Riders
Tube noir pour le cou et le visage avec logo Broken Riders

Tube noir pour le cou et le visage avec logo Broken Riders

Prix régulier $19.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

EXPÉDITION SÉCURISÉE | RETOURS SANS TRACAS EN 30 JOURS

"Coupe douce et confortable. Joli imprimé et bien ajusté sans être serré."
Martyn P.

Tube multi-usage pour le cou et le visage fabriqué pour nous par Giraffe UK . Peut être porté comme cache-cou, cache-visage, bandeau ou casquette. Le matériau en polyester est livré avec le CoolMax Repel DWR de Giraffe UK pour vous aider à rester au sec. Parfait pour rouler les jours plus frais.

Chaque commande Broken Riders passée nous permet de payer Ecologi pour planter un arbre dans le cadre d'un de leurs projets de régénération forestière.

  • Couleur : noir/gris anthracite.
  • Coupe : Taille unique
  • Tricot : Microfibre
  • Matériel: 100% Polyester
  • Entretien : lavage à 30ºC

REMARQUE : Ce produit satisfait aux exigences du gouvernement britannique concernant le port de masques, mais son efficacité contre le Covid-19 n'a pas été testée. En cas de doute, veuillez assurer votre propre sécurité en portant un masque facial approuvé par le NHS.

Nous concevons des vêtements inspirés du vélo de montagne respectueux de l'environnement et d'origine éthique depuis 2013. Basée à Brighton, au Royaume-Uni, Broken Riders est une entreprise appartenant à des coureurs dont la mission est de partager notre amour du vélo de montagne et d'encourager chacun à améliorer ses compétences et profiter de leur temps sur un vélo. Montez-le, empilez-le et célébrez l'échec !

Vous n'êtes pas sûr des retours ? Cliquez ici

Pour plus d'informations sur l'expédition, Cliquez ici


Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Broken Riders neck tube
Broken Riders logo black neck & face tube
Broken Riders logo black neck & face tube

Broken Riders logo black neck & face tube

Regular price £14.00
/

FREE UK SHIPPING      |      HASSLE-FREE 30 DAY RETURNS

"Soft and comfortable fit. Nice print and fits snug without being tight."
Martyn P.

Multi-use neck & face tube made for us by Giraffe UK. Can be worn as a neck warmer, face warmer, headband or a cap. The polyester material comes with Giraffe UK's own CoolMax Repel DWR to help keep you dry. Perfect for riding on cooler days.

  • Colour: Black/Charcoal Grey
  • Fit: One size
  • Knit: Microfibre
  • Material: 100% polyester 
  • Care: 30ºC wash

NOTE: This product satisfies UK Government requirement for wearing of face coverings but effectiveness against Covid-19 has not been tested. If in any doubt, please ensure your own safety by wearing an NHS approved face mask. 

We've been designing eco-friendly, ethically sourced mountain bike inspired apparel since 2013. Based in Brighton, UK, Broken Riders is a rider-owned company with a mission to share our love of mountain biking and encourage everyone to improve their skills and enjoy their time on a bike. Ride it, stack it and celebrate the fail!  

Unsure about returns? Click here

For more information on shipping, click here


Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review